Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on partait à Vienne...
Et si on partait à Vienne...
Publicité
Et si on partait à Vienne...
Archives
Newsletter
5 juillet 2008

Barbecue international

Jeudi soir, Lukas, un collègue autrichien, avait organisé un barbecue international chez lui. Tous les étrangers de la boîte étaient invités et chacun devait apporter un plat de son pays.

Il y avait donc 3 Français, 4 Allemands, un Serbe, un Russe, un Espagnol, un Italien (voir l'album photo). Je ne me souviens pas des noms de tous les plats, mais on s'est bien rempli la panse et on a bien bu (ben oui, on pouvait aussi emmener du vin local !). J'avais fait une quiche, qui a eu du succès :-).

Seul point noir : les moustiques !!! Eux aussi se sont bien remplis la panse, avec plein de sang autrichien, français, allemand... LOL

En fin de soirée, le vent s'est levé et il a commencé à pleuvoir donc on est rentré et là, Lukas a sorti la guitare et les partitions, puisque nous avions des guitaristes parmi nous. Les percus, les maracas, il ne manquait plus qu'une chanteuse : J'ARRIVE !!! Ambiance vraiment super sympa. Tout le monde s'y est mis, soit en chantant, soit en donnant le rythme, même Harald, le patron de la boîte à Vienne.

Bon bien sûr, comme j'étais très occupée avec mon groupe, j'ai laissé l'appareil photo se balader de main en main (sa propriétaire était là et on n'était chez un collègue, donc pas de souci). Donc tout le monde y est passé, même moi ! (cool, d'habitude c'est toujours moi qui prend les photos et je suis jamais dessus :-)

Rentrés à 2 heures du matin, forcément c'était un peu dur hier au boulot... Mais c'était vraiment génial, il faudra qu'on se refasse cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réponse de l'auteur :<br /> <br /> Blogally Sevy -> non, pas demandé les recettes, trop dur de trouver les ingrédients ! <br /> Pooky -> en fait personne ne m'a rien dit, donc je prends ça du genre "ok ça va, tu nous casses pas les oreilles, tu peux continuer !" <br /> Liline -> pourquoi cette question, j'ai un mauvais profil ??? ;-)
L
Est-ce qu'au moins avant de te prendre en photo on t'a demandé si c'était ton bon profil ???
P
Coucou la Miss. Visiblement t'as pas trop mal défendu les couleurs françaises ( surement mieux que notre équipe foot ! ). Et t'as pas dit ce que pensaient tes amis de tes talents de chanteuse ?<br /> Bon je vois qu'il y en a une qui ne pense qu'a la bouffe.
B
N'oublie pas de m'envoyer des photos de gâteaux et/ou chocolats pour que je fasse de la pub pour ton blog sur le mien ;-)
B
est ce que tu as demandé les recettes au moins
Publicité