Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on partait à Vienne...
Et si on partait à Vienne...
Publicité
Et si on partait à Vienne...
Archives
Newsletter
20 juin 2008

Chaude ambiance à Vienne ce soir !

Attention, ce soir la Croatie joue contre la Turquie à Vienne... Déjà à 16h30, beaucoup de supporters croates dans les rues, très en forme, et surtout un déploiement monstre de policiers.
En effet, ces deux pays sont apparemment connus pour compter de fervents patriotes et je ne sais pas comment ça va se passer sur le terrain, mais ça risque d'être chaud !

Les photos ne rendent malheureusement pas l'ambiance qu'il y avait dans les rues, mais bon ça donne un aperçu !

 EPSN3575 EPSN3577 EPSN3578


 EPSN3579 EPSN3580 EPSN3581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> juste pr raconter un peu ce qui se passe ici au pays des champions, c'est-à-dire l'Espagne!En bref, c'est la folie, la "mega fiesta", ils sont fiers je vous raconte pas!Même un peu trop, limite frimeurs (genre "Nous sommes les meilleurs" etc), ms bon...Hier la Selección est rentrée au pays et est directement venue à la rencontre des supporters à Madrid, et j'étais présente ds les premiers rangs!C'était l'hystérie, au moins des dizaines de milliers de personnes!Fernando Torres étant mon joueur préféré et la star de la finale, je suis super contente qu'il soit (enfin) mis en avant et heureuse de l'avoir vu en chair et en os!<br /> Malgré tout, désolée pr l'Allemagne!
C
oui en effet, j'ai vu ils en parlaient sur LCI. Pas cool...
B
si si on image bien qd mm l'ambiance qu'il peut y avoir, et alors, auj on parle des affrontements près de la mairie, have u heard about that ?
L
Vienne va te paraître bien calme quand l'euro sera terminé.
Publicité