Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on partait à Vienne...
Et si on partait à Vienne...
Publicité
Et si on partait à Vienne...
Archives
Newsletter
21 juin 2008

Cocktail party entre filles !

Vendredi dernier, Anita, une collègue, avait organisé une petite soirée entre filles pour fêter la réussite de son examen de compta. Nous nous sommes donc rendues au Chill Out, un restaurant bien sympa à l'ambiance intimiste. Le petit plus du Chill Out : entre 18 et 20 h, c'est Happy Hour sur tous les cocktails :-)

J'ai été raisonnable, que des cocktails sans alcool : Virgin Colada, Sweet Love... avec du sirop de coco dans les deux, de la fraise pour l'un, de l'ananas pour l'autre et d'autres trucs dont je ne me souviens plus, et de la crème chantilly par dessus (Ober en allemand), mmmh un régal !
Et cette fois-ci, pas d'appareil photo (chat échaudé craint l'eau froide) donc j'ai mis un peu de temps à récupérer les photos de ma collègue.

Après les filles sont parties en boîte mais moi je suis rentrée me coucher. :-(
J'avais un torticolis et j'étais super fatiguée (y a qu'à voir ma tronche sur les photos), tout ça à cause de mon p***** de mémoire d'allemand qui me stresse à mort et sur lequel je passe des heures et des heures...

IMG_0256

Dans l'ordre : Anita, moi, Stefanie, Erika, Eva

 IMG_0258

Mélanie et moi

 IMG_0270

Mareike et moi

IMG_0257

Stefanie et Erika

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu..... Moi-aussi , j'aime bien les coktails entre filles !!!! Mais on m'invite jamais !!!!<br /> Au fait : Bonjouuuuuuur a toi la ptite viennoise !<br /> Bon je fais pas souvent de commentaire ( en fait c'est le 2ème mais le premier n'a pas marché :-( )mais je lis tout ! J'ai d'ailleurs bien remarqué que t'avais 2 ferventes supporters (auxquelles je souhaite un bonjour) !!! Et je dirais au moins autant que l'équipe de France toute entière !!! LOL<br /> Bon , c'est ballot pour to app-photo !!!<br /> En tout cas, la déco de ton bureau est sympa.<br /> Je te souhaite une bonne continuation
B
lol
L
il me semble aussi que Mélanie est un peu fatiguée. Cocktail entre filles ça c'est super sympa et rien qu'à lire les ingrédients je dis : J'EN VEUX !!!!!!
Publicité